RaciNGK Team : NGK sur tous les fronts en Compétition !

La Ferrari 458 Challenge RaciNGK Team. (Source : RaciNGK Team)
La Ferrari 458 Challenge RaciNGK Team. (Source : RaciNGK Team)

 

Ferrari, Citroën Racing, Sert (Suzuki Endurance Racing Team), Mercedes, McLaren, Ducati ... Formule 1, WRC, GP ...

Tous ces mots sont ancrés dans l’ADN de NGK, partenaire de nombreuses écuries mondiales, automobiles et motos. Et depuis 2015, NGK possède sa propre équipe sportive : l’équipe RaciNGK Team.

La voiture de compétition Ferrari NGK a été lancée officiellement en mars 2015 avec la 1ère course VLN sur le circuit mythique du Nürburgring, un des circuits les plus longs et les plus difficiles du monde, dans la catégorie SP8, la plus rapide de la compétition. 

Equipée de bougies NGK et de capteurs et sondes NTK, cette Ferrari  458 Challenge a concouru à toutes les manches du Championnat VLN depuis 2015.

Avec ses 570 chevaux, la Ferrari 458 Challenge est propulsée par un moteur V8 de 4.5 litres. Et contrairement à la version « route », la caisse compacte de ce bolide est constituée de fibres de carbone laminées, tandis que pare-brise et vitres sont en polycarbonates Lexan légers et incassables.

Découvrez toute l’actualité « Sports mécaniques et Compétition » de NGK sur le site Internet dédié : racingk-team.com

et suivez RaciNGK Team sur sa page Facebook : facebook.com/raciNGKteam.

Plus d'informations

Bougies d'allumage de compétition : les bougies d’allumage destinées à la compétition doivent supporter des contraintes particulièrement élevées.

Sondes pour les sports mécaniques : ces sondes limitent au maximum la consommation d’essence et maximisent les performances du moteur.

Ce qu'il faut savoir

Produits et gammes Distributeurs