Actualités du 20.09.2016

Une nouvelle identité visuelle pour les deux marques NGK NTK ...

Quand Performance rime avec Précision !

Une nouvelle page se tourne pour l’entreprise NGK Spark Plugs qui inaugure, à l’occasion du salon Automechanika 2016, sa nouvelle identité visuelle. Nouvelles couleurs, nouvelle charte, nouvelle signature… C’est désormais deux marques fortes qui prennent place et qui arborent leurs plus beaux atouts : NGK et NTK.

L’internationalisation des clients ainsi qu’une meilleure valorisation de la marque NTK ont été les moteurs de cette nouvelle orientation graphique. C’est donc avec une identité résolument plus moderne et plus dynamique que les deux marques NGK et NTK renaissent.

La marque NGK, signée « Ignition Parts »  regroupant les pièces d’allumage telles que les bougies, bobines et faisceaux, est le symbole de la Performance et est désormais représentée sous les couleurs rouges et noires.

La marque NTK, signée « Vehicle Electronics » regroupant les sondes Lambda et autres capteurs, est le symbole de la Précision, et arbore, quant à elle, les coloris verts et blancs.

Chacune son univers, mais l’une et l’autre reliées par la matrice en mouvement, là où elles puisent toute leur énergie.

Cette nouvelle identité prendra ses marques au fur et à mesure sur l’ensemble des supports de communication de l’entreprise : visuels, brochures, PLV, catalogues, etc. à compter de septembre 2016.

Communiqué de presse disponible en téléchargement ci-dessous.


Download
 NouvelleIdentiteGraphiqueNGKNTK_13sept2016.pdf 442 K
retour